Le père de la fratrie Ball, habitué des déclarations chocs, a cette fois-ci tenté de s’illustrer sur les terrains… Sans réel succès.

Et dire qu’il n’y a pas si longtemps de cela, LaVar Ball affirmait être capable de battre Michael Jordan ou encore LeBron James en un-contre-un… Si certains pensaient encore un tel exploit réalisable, ils reverront rapidement leur position en regardant les images qui suivent.

La nuit dernière, dans le cadre du match de son fils LaMelo avec son équipe de Spire Institute – où le benjamin de la fratrie s’est une fois de plus distingué – LaVar a décidé de tenter quelques shoots longue distance, sous les yeux amusés de la foule nombreuse. La scène a cependant rapidement tourné au fiasco… Âmes sensibles, s’abstenir.

A lire également : Kings et Warriors établissent un nouveau record NBA à 3 points

Sept tirs tentés avant une réussite, deux airball, et une scène qui mériterait d’atterrir dans le Shaqtin’ A Fool. LaVar Ball avait beau avoir le sourire pendant toute la séquence, il devait être bien heureux de voir son avant-dernière tentative entrer dans le cercle.

Fort heureusement pour lui, ses fils s’avèrent plus adroits sur les terrains, que ce soit en high school ou en NBA.

Mais aussi : The Rock prend rendez-vous avec Giannis Antetokounmpo !