Publicité

NBA – Les Knicks à l’écoute des offres pour Kanter

Voilà maintenant quelques semaines qu’Enes Kanter est dans la tourmente à New York. Alors que son temps de jeu et son rôle s’amenuisent petit à petit, ses dirigeants seraient à l’écoute de toute offre de transfert.

L’aventure d’Enes Kanter a New York semble se rapprocher de la fin. Ecarté du cinq majeur depuis quelques matches au profit de Luke Kornet, l’intérieur turc avait exprimé son mécontentement sur Twitter. Cependant, lors d’une rencontre avec son GM, il a nié ses velléités de départ, expliquant que sa frustration provenait surtout des défaites des Knicks et de ne pas pouvoir prendre part à plus de minutes afin d’aider son équipe.

A lire également : Par crainte de se faire tuer, Enes Kanter ne se rendra pas à Londres !

Pourtant, si le joueur a réfuté ses envies d’ailleurs, en interne le front-office new-yorkais serait prêt à étudier toutes les offres concernant l’ancien joueur du Thunder, selon The Athletic. En effet, Kanter se trouve actuellement dans sa dernière de contrat à 18,6 millions de dollars et son départ, en plus de libérer de la masse salariale pourrait permettre à New York de récupérer un choix de draft, ce qui ne serait pas du luxe pour une franchise en pleine phase de reconstruction.

Si des équipes auraient déjà fait part de leur intérêt, aucun échange n’est à prévoir dans l’immédiat, de plus, Kanter et ses dirigeants ne souhaiteraient pas se séparer via un buyout.

Arrivé l’an passé à New-York, Kanter ne fera sûrement pas partie de vieux meubles de la franchise. S’il n’est pas échangé avant la trade deadline, il semble tout de même peu probable de le voir prolonger son bail chez les Knicks cet été.

Mais aussi : Les Raptors intéressés par Bradley Beal ?

NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24