NBA – Patrick McCaw déjà coupé !

CavsNation

Débarqué dans l’Ohio il y a quelques jours, Patrick McCaw ne devrait pas faire long feu aux Cavaliers avec son contrat actuel. Le nouveau venu devrait prochainement être coupé.

Trois petits matchs et puis s’en va, voilà que l’aventure entre Cleveland et Patrick McCaw semble déjà connaître sa fin, du moins pour l’instant. D’après Shams Charania, la franchise d’Ohio devrait couper le joueur prochainement.

McCaw avait signé un contrat de deux ans pour 6 millions de dollars non garanti. Les Warriors avaient refusé de s’aligner sur l’offre jugée trop importante. Mais l’histoire n’est pas encore totalement terminée.

À lire également : Joel Embiid au soutien de Ben Simmons

Toujours selon la même source, plusieurs franchises prétendantes aux playoffs devraient s’intéresser au sort du joueur. Cleveland devrait également tenter de resigner McCaw, probablement dans le but de le conserver pour un plus petit contrat.

Il semble donc que les Cavaliers aient rendu un petit service à McCaw en le libérant directement pour lui permettre d’être agent libre non restreint. Il s’agissait du plan depuis le début : proposer une offre forte afin d’écarter les Warriors de la course, puis le couper quelques jours plus tard sans rien perdre puisque le deal n’est pas garanti.

De son côté, McCaw peut désormais choisir sa future destination tranquillement.

McCaw n’est donc pas encore certain de continuer à Cleveland. Il saisira sans doute la meilleure opportunité pour lui.

Mais aussi : LaVar Ball se troue complètement !

Cleveland Cavaliers NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités