NBA – Mike D’Antoni s’enflamme sur Giannis Antetokounmpo

0

Giannis Antetokounmpo est amené à être l’une des plus grandes superstars de la ligue. Que ce soit par ses prestations XXL ou bien ses qualités athlétiques exceptionnelles, il fait l’unanimité. Mike D’Antoni s’est d’ailleurs extasié sur le Grec après la défaite de son équipe face aux Bucks.

Giannis Antetokounmpo a réalisé une prestation exceptionnelle face aux Rockets hier soir. Les Bucks se sont imposés 116 à 109, en grande partie grâce au Grec. Il a ainsi compilé 27 points, pris 21 rebonds et délivré 5 passes décisives. Une nouvelle performance de haut niveau, qui a laissé sans voix le coach des Rockets Mike D’Antoni :

« Il n’est pas normal. Je veux dire, ce type fait 2.13 mètres et a le contrôle de son corps, et de tout ce qu’il fait. C’est un très bon joueur, donc il est dans la conversation pour être MVP et à juste titre, parce qu’il joue si bien. Lui et James sont là-haut avec d’autres gars. »

À lire également : Giannis envoie un missile dans la tête de James Harden

Le Greek Freak est le plus gros dunkeur de la ligue, en écrasant le cercle en moyenne 4 fois par match. Il était le favori au titre de MVP jusqu’au réveil de James Harden, il y a un peu plus d’un mois. Mais cette victoire pourrait donner du crédit à Giannis dans cette fameuse course au meilleur joueur de la saison.

Les Bucks sont actuellement premiers de la conférence Est, avec un bilan de 29 victoires pour 11 défaites. Giannis réalise lui sa meilleure saison, en compilant 26.6 points, 12.8 rebonds et 6 passes décisives par match.

Mais aussi : Kyle Kuzma veut voir le « 5 de la mort » des Lakers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.