NBA – Donovan Mitchell détruit Javale McGee !

Donovan Mitchell n’a pas fait dans la dentelle dans la victoire du Jazz face aux Lakers (113-95). 33 points, 9 passes et un très sale poster : Spida a envoyé un message.


On vous prévient tout de suite, ce dunk va forcément vous faire vous poser la fameuse question : est-ce qu’il s’agit d’un des dunks de la saison jusqu’alors ? On parle bien ici du dunk de la saison en NBA, puisque du côté de la NCAA, on a déjà 3 très gros clients avec le poster surhumain de Ja Morant, l’alley oop à la limite du croyable de Zion Williamson, et le 360 dingue de ce même Zion.

En NBA, donc, c’est Donovan Mitchell (1m90) qui vient de très sérieusement s’inviter dans la conversation après son poster sur Javale McGee (2m13). Regardez plutôt :

A lire également : Luka Doncic fait du jamais vu depuis 20 ans

On vous laisse voir où vous mettez ce dunk dans votre classement des plus sales de la saison. Ce qui est certain, c’est que Donovan Mitchell a continué de répondre aux critiques avec un nouveau gros match, face à un adversaire certes amputé du King mais tout de même sérieux. Pour les fans de Spida, c’est cadeau :

Mais aussi : James Harden fait encore sauter les records !

JaVale McGee NBA 24/24

Les dernières actus