High School – Bagarre, tir du milieu : match fou de LaMelo Ball avec Spire

LaMelo Ball tente de calmer la bagarre entre son coéquipier de SPIRE et un adversaire de Brush.

A chaque apparition dans le championnat lycéen, LaMelo Ball fait parler de lui et les médias viennent en nombre pour couvrir l’événement. Cette fois-ci, le spectacle vaut le détour…


Depuis qu’il est revenu au niveau High School, LaMelo Ball ne cesse de faire des ravages avec l’institut SPIRE. Ce mardi, le cadet de la fratrie et ses coéquipiers se sont imposés face aux Arcs de Brush, autre lycée de l’Ohio.

LaVar Ball était présent et il n’a pas attendu pour se délecter de contenu croustillant. En effet, dès le début de la rencontre, des joueurs des deux équipes se sont accrochés et les forces de l’ordre ont dû intervenir pour calmer leurs ardeurs. Une cheerleader est également venu au sein de la rixe, pour aider son petit ami basketteur au lycée de Brush. Le tout est rapidement redescendu, la frustration des Arcs, déjà menés 13-2 après plusieurs minutes dans le 1er quart-temps, s’est calmée.

A lire également : Le premier poster dunk de Zaire Wade devant son papa D-Wade !

Par la suite, LaMelo Ball a distribué des passes décisives au cours de la première période. On a aussi remarqué ses quelques oublis défensifs, dépassé par l’adversité à certains moments.

En revanche, le jeune meneur n’a pas fait dans la dentelle en seconde période. L’ancien de Vytautas en Lituanie est passé en mode scoreur pour inscrire 19 de ses 22 points lors du second acte. Insolent comme il est, Melo a même terminé son match en marquant ce sensationnel tir du milieu du terrain.

Finalement, les lycéens de SPIRE l’emportent 82 à 61 sur le parquet de Brush. Encore une belle manière de s’illustrer pour celui qui pourrait être le plus grand espoir de la fratrie Ball. Avis aux amateurs…

Mais aussi : Bronny James impressionne dans une nouvelle mixtape !

High School NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités