Publicité

NBA – La réaction de Brook Lopez après une brique d’Hassan Whiteside

Brook Lopez réaction Hassan Whiteside

Hier soir, les Bucks affrontaient le Heat et la rencontre a vite tourné à la boucherie, si bien que Milwaukee s’est imposé 124 à 86. Un match à oublier, même si une séquence de la rencontre restera dans nos mémoires.


Al Horford a maintenant un concurrent pour la meilleure réaction suite à un lancer franc raté. Après une promenade de santé tout au long de la rencontre, Hassan Whiteside lance une brique sur la ligne des lancers, et Brook Lopez fait le reste. Un troll haut de gamme :

À lire également : Les Rockets cherchent un nouveau pivot

On connaît tous la relation de son frère Robin avec les mascottes de la ligue. Brook a donc simplement voulu prouver que lui aussi avait de l’humour sur les parquets. Lopez a tout de même inscrit 11 points et pris 3 rebonds hier soir, et a permis aux Bucks de rester deuxièmes de la conférence Est, avec un bilan de 31 victoires pour 12 défaites.

Avec un Giannis digne d’un MVP et un collectif bien huilé, Milwaukee a tout pour rivaliser avec les Raptors dans la conférence Est, et pourquoi pas jouer les finales en juin prochain.

Mais aussi : Le premier quart-temps record des Warriors !

NBA 24/24

Feed NBA 24/24