Michael Beasley est un joueur plutôt spécial on le sait tous. Cette nuit face au Thunder, l’ailier s’est encore démarqué d’une manière plutôt anodine. Sa place au prochain Shaqtin’ est déjà assurée.


Toujours sans LeBron James, les Lakers étaient du côté d’Oklahoma cette nuit pour affronter la bande à Russell Westbrook. Durant le premier quart-temps, Michael Beasley devait sortir du banc comme à son habitude. Il y avait seulement un petit problème : l’ailier n’avait pas le bon short.

Quand Beasley vient devant la table de marque, prêt à rentrer sur le parquet, il réalise qu’il porte le short d’entraînement noir et non celui du match, le jaune.

A lire également : Dennis Smith prêt au clash avec les Mavs

Dans la précipitation, Beasley a donc dû revenir au vestiaire pour se changer et ainsi faire son entrée en jeu. Quelques minutes plus tard, il était bien de retour pour prendre la place de Lonzo Ball.

On commence gentiment à être habitué à ce genre d’événement concernant Michael Beasley. Il a en tout cas bien mérité une jolie place lors du prochain Shaqtin’.

Mais aussi : La réaction de LeBron à l’appel de Kyrie Irving