Publicité

NBA – Record en carrière et de franchise pour James Harden !

James Harden sous le maillot des Rockets

En déplacement au Madison Square Garden cette nuit, les Rockets comptaient sur un énorme James Harden pour repartir avec la victoire. Ils n’ont probablement pas été déçus.


James Harden est littéralement inarrêtable cette saison, et le Barbu vient encore de le prouver cette nuit au moment d’affronter les Knicks. En feu sur les dernières semaines, on pouvait se douter que le dernier MVP en date pouvait réaliser un sacré carton face à de pauvres Knicks depuis le début de la saison, eh bien on n’a pas été déçu.

La ligne de stats du Barbu ? Accrochez-vous : 61 points à 17/38 au tir (dont un 5/20 à trois points), 15 rebonds, 4 passes, 5 interceptions, 22/25 sur la ligne des lancers et la victoire. Il s’agit d’un nouveau record personnel de points pour Harden et nouveau record de franchise pour Houston, tout simplement.

A lire également : Fin de saison pour Victor Oladipo ?

Le numéro de soliste de James Harden continue cependant. Tous ses points aujourd’hui ont encore été marqués sans générer une seule passe décisive, portant ainsi la série à 263 points. Mais qu’importe, la victoire est bien là pour les Texans et cela reste le plus important.

Si James Harden continue de telles prestations, le titre de MVP lui est déjà promis.

Mais aussi : Le vote des fans ? Peu importe pour James Harden

NBA 24/24

Feed NBA 24/24