NBA – L’infirmerie des Lakers continue de se remplir

Les choses se compliquent pour les Lakers et Luke Walton. En plus d’un LeBron James toujours absent, le coach doit se passer de plusieurs joueurs majeurs.


Si Rajon Rondo est revenu dernièrement donner un coup de boost en sortie de banc des Lakers, les problèmes de blessure sont encore loin d’être terminés pour les Angelinos. On pense évidemment en premier à LeBron James, toujours blessé à l’aine et qui a manqué son 16ème match de suite la nuit passée, mais le King est loin d’être le seul à l’infirmerie à date.

Lonzo Ball s’est récemment blessé à la cheville et devrait manquer un bon mois de compétition, si ce n’est plus. Mais cette nuit, Kyle Kuzma et Tyson Chandler étaient également absents.

A lire également : Quand des fans obtiennent l’attention de LeBron James en plein match

Pour Chandler, aucune blessure n’a été signalée mais les Lakers semblent vouloir lui donner un peu de repos après un temps de jeu conséquent. Concernant Kuzma, l’intérieur souffre d’une gêne au niveau de la hanche affectant sa mobilité. Il pourrait ainsi rester forfait tant qu’il est diminué par cette blessure.

Autre forfait à déplorer, celui de Josh Hart. L’arrière a bien joué quelques minutes face aux Suns ce dimanche soir, mais il a demandé à quitter le parquet pour ce qui semble être une tendinite au niveau du genou. Comme Kuzma, il pourrait ainsi manquer plusieurs rencontres.

Sans LeBron James, ces blessures ne tombent vraiment pas au bon moment. Les Lakers vont devoir survivre pendant ce temps avec l’espoir de ne pas être distancé dans la course aux playoffs.

Mais aussi : Gordon Hayward critiqué par un joueur des Warriors

NBA 24/24

Les dernières actualités