Irrésistible depuis le début de sa campagne avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo continue d’enchaîner les grosses performances, comme la nuit passée contre Indiana.


Grand leader de la conférence Est avec un bilan de 43-14, Milwaukee a encore pu compter sur un énorme Giannis Antetokounmpo pour venir à bout des Pacers la nuit passée. Le Greek Freak a encore fait parler la poudre dans le money time afin de se débarrasser du troisième de l’Est, mais sans Victor Oladipo.

Favori aux yeux de beaucoup pour remporter un titre de MVP dans quelques mois, Antetokounmpo enchaîne les grosses performances comme cette nouvelle statistique le confirme.

A lire également : Steve Kerr pète un câble !

Le Greek Freak a terminé la dernière rencontre avec une ligne de stats assez folle : 33 points, 19 rebonds et 11 passes. Elle vient confirmer la grosse forme récente du Grec, qui est sur une série de trois matchs à au moins 25 points, 15 rebonds et 5 passes. Dans l’histoire ? Ils ne sont que deux à l’avoir fait : Kareem Abdul-Jabbar et Karl-Anthony Towns.

Une preuve de plus, s’il y en avait besoin, que Giannis Antetokounmpo réalise une saison d’exception qui pourrait bien être récompensée d’un titre de MVP. Mais attention avec James Harden et Paul George, la concurrence est présente.

Aussi fort qu’il soit en saison régulière à l’image des Bucks, le Grec sera cependant attendu au tournant en playoffs en avril prochain. Ca promet.

Giannis Antetokounmpo continue en attendant de martyriser ses adversaires un par un. Le meilleur joueur de la ligue est peut-être là.

Mais aussi : La jolie ovation pour Isaiah Thomas