NBA – La bourde amusante de Carlos Boozer sur Twitter

En voulant souhaiter un bon rétablissement à Zion Williamson sur Twitter, l’ancien joueur du Jazz et des Bulls Carlos Boozer s’est légèrement trompé dans son message. Une petite coquille très drôle.


Depuis cette nuit, tous les regards dans le monde du basket se tournent vers l’université de Duke et Zion Williamson. Le phénomène s’est en effet blessé au genou après que sa chaussure ait explosé. Pour le moment, il n’y a pas de diagnostic officiel, mais les messages de soutien se sont multipliés.

Parmi eux, Carlos Boozer. L’ancien ailier-fort du Jazz et des Bulls a exprimé son soutien à Zion sur Twitter. Sauf qu’il s’est trompé de Zion.

Remets-toi vite @ZionNPS

À lire également : Le tweet de Puma qui passe mal après la blessure de Zion Williamson

Le Zion que Boozer a mentionné est en effet le Parc National de Zion, situé dans le sud-ouest de l’Utah ! Le compte Twitter des Parcs nationaux des USA lui a d’ailleurs répondu avec humour.

« Merci ! Par anticipation des grosses chutes de neige, certaines routes du Parc National de Zion ont été fermées. Soyez prudents ! »

Ne se démontant pas, Boozer n’a pas supprimé son tweet original et a envoyé un 2ème tweet, cette fois-ci au bon destinataire… presque 11 heures plus tard !

À la décharge de Boozer, les deux tags se ressemblent beaucoup. Mais tout de même, se rendre compte de son erreur 11 heures plus tard, ça fait un peu beaucoup.

Mais aussi : Zion Williamson fait exploser le prix des places à Duke

NBA 24/24

Les dernières actus