Très mauvaise nouvelle pour Duke la nuit passée. Zion Williamson s’est en effet blessé au genou face à North Carolina, il doit passer des examens pour en savoir plus.


Certains l’ont senti venir, mais voilà qu’une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Zion Williamson et Duke. Le talentueux intérieur s’est en effet blessé cette nuit contre North Carolina. Après seulement 36 secondes de jeu, Zion a glissé, seul, en attaque et n’a pas pu se relever pour revenir en défense.

A lire également : Zion fait gonfler les prix à Duke !

https://twitter.com/DefPenHoops/status/1098405492534194177?s=19&fbclid=IwAR0PTD4gX-JLMO6ws2Kq-IZPFdaxyzO2-laXlaILTe0j06eiex9J03QH8gI

Impossible pour l’heure de connaître la gravité de la blessure, mais au vu de son gabarit, c’est à prendre très sérieusement. Williamson pourrait facilement manquer plusieurs semaines de compétition de manière préventive. Mike Krzyzewski a confirmé que son joueur passera des examens dans la journée afin d’en savoir plus.

On espère désormais que la blessure n’est pas trop grave pour Zion. Duke va devoir trouver un moyen de s’ajuster sans son jeune et talentueux joueur. Sans lui, les Blues Devils ont en tout cas perdu, 88-72.

Mais aussi : Joel Embiid choisit son GOAT !