NBA – Brook Lopez lâche 6 contres en 5 minutes !

brook lopez 6 blocks

Malgré la défaite face au Jazz (111-115), Brook Lopez a réalisé une séquence assez époustouflante. Le pivot des Bucks s’est permis de lâcher six contres…. lors des cinq premières minutes du match.

Les Bucks réalisent sans aucun doute l’une des saisons régulières les plus abouties de leur histoire. Emmenée par un Giannis Antetokounmpo stratosphérique (27.1 points, 12.6 rebonds, 6 passes, 1.4 interception et 1.5 contre par match), la franchise du Wisconsin peut aussi compter sur des gars solides comme le néo-All Star Khris Middleton, Eric Bledsoe ou encore Brook Lopez.

Face au Jazz, malgré la défaite et un nouveau match de très haute volée de la part du Greek Freak (43 points, 14 rebonds et 8 passes), la performance de la soirée nous a sûrement été offerte par le pivot des Bucks. En effet, Brook Lopez était présent dès l’entame de match, notamment défensivement. A tel point que le colosse a claqué pas moins de six contres lors des cinq premières minutes de la rencontre !

À voir également : La perte de balle à peine croyable de LeBron James

https://twitter.com/HoHighlights/status/1102037109752426498

Dans une NBA souvent décriée pour son manque de défense, cette séquence du pivot devrait ravir les fans. Au final, le pivot inscrira 16 points (4/4 à trois points), prendra 8 rebonds et ne réussira « que » 7 contres.

Libre de tout contrat l’année dernière après un passage aux Lakers, Brook Lopez avait décidé de s’engager avec les Bucks Bien lui en a pris, puisque sa franchise possède actuellement le meilleur bilan de la ligue (48-15) ainsi qu’un effectif capable de faire très peur en playoffs.

Connu pour être une arme offensivement, Brook Lopez vient aussi rappeler à tout le monde quel défenseur il peut être quand il veut.

Mais aussi : L’étrange argument des Lakers sur le cas Anthony Davis

NBA 24/24

Les dernières actus