Dans la tourmente avec les Lakers, Josh Hart n’était manifestement pas très satisfait de l’arbitrage contre les Suns. L’arrière s’en est pris aux arbitres du côté de Twitter et risque d’y laisser un peu d’argent en cours de route.

Avec une dernière défaite face aux Suns à la surprise générale, 118-109, les Lakers viennent probablement de toucher le fond. Plus que jamais, les playoffs s’éloignent pour les hommes de Luke Walton qui tentent toujours de trouver la source du problème. Comme Jeanie Buss un peu plus tôt dans la journée, la remise en question ne semble pas à l’ordre du jour à Los Angeles. Sur Twitter, c’est notamment Josh Hart qui s’en est pris aux arbitres afin de comprendre une faute sifflée contre lui.

A lire également : LeBron réagit à sa perte de balle

L’arrière, quelques heures après la rencontre, s’est donc précipité sur son réseau social favori pour demander des comptes auprès du compte des officiels. En cause, une « faute » sur Deandre Ayton avec laquelle Hart semble en désaccord :

Difficile de donner une explication à cette faute, mais Hart semble gêner au niveau de la jambe son vis-à-vis. On peut donc penser que les arbitres ont partagé cette vision et ont sifflé faute. Le compte twitter des arbitres répondra peut-être afin de fournir une explication. Dans tous les cas, Hart ne devrait pas échapper à une petite amende au passage pour s’être plaint de la sorte.

Après une nouvelle désillusion, Josh Hart devrait certainement se concentrer sur autre chose que l’arbitrage. Les Lakers jouent leur saison sur les prochains matchs.

Mais aussi : LeBron dépasse Kobe Bryant