NBA – L’inquiétude des Warriors grandit pour Kevin Durant

0

Agent libre cet été, Kevin Durant continue de faire parler de lui concernant son futur. Si sa décision n’est pas encore prise, le staff des Warriors n’a que peu de doutes sur son futur choix.

Plus tôt dans la semaine, les Warriors se sont lourdement incliné contre les Celtics après une prestation famélique en défense. Et après la rencontre, c’est le comportement de Kevin Durant qui a fait parler. Une nouvelle fois agressif envers quelques médias, c’est sa mésentente avec Steve Kerr qui n’est pas passée pour certains. Alors que son coach expliquait que ses joueurs devaient jouer avec de la rage, de l’envie, KD n’était pas très d’accord :

« Je croyais qu’on avançait grâce à notre joie [de jouer ensemble]. Maintenant, il faut jouer avec de la colère ? Je ne suis pas d’accord avec ça ».

A lire également : Kareem Abdul-Jabbar dévoile son joueur favori

Cette nouvelle déclaration n’est pas passée inaperçue, certains y voyant KD clairement tenir tête à son coach. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ailier n’est pas vraiment d’accord avec les propos de Kerr ou l’un de ses coéquipiers. Et du côté des Warriors, on commence à le noter, au point que l’inquiétude grandit.

Comme le rapporte Chris Haynes, certains membres de la franchise californienne pensent que le départ de KD est déjà acté pour l’été. Son comportement ne laisserait place à aucun doutes. Ses déclarations dans les médias, son attitude générale ne sont pas vraiment encourageantes pour le moment et on se prépare tout doucement à voir l’ailier quitter la Californie dans quelques mois.

Une venue aux Knicks est évoquée depuis plusieurs mois et les liens sont nombreux. Une nouvelle victoire en juin prochain pourrait même accentuer un départ de KD. Patience.

Mais aussi : LeBron James limité pour la fin de saison !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.