Tout le monde le sait, Russell Westbrook est un joueur extravagant. Face aux Blazers, le meneur du Thunder s’est une nouvelle fois distingué en demandant au public de Portland de… faire moins de bruit. Tout simplement.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Russell Westbrook est l’un des joueurs les plus emblématiques de la NBA actuelle. Le MVP 2017 est connu pour être un joueur provocateur (voire même un véritable psychopathe des parquets), mais également extravagant, à l’image de ses tenues vestimentaires.
Auteur d’un match très solide dans la victoire face aux Blazers (129-121), Russell Westbrook n’aura cependant pas réalisé de triple-double (37 points, 7 rebonds et 3 passes). Le meneur de jeu s’est aussi fendu de quelques moments assez amusants durant la rencontre, notamment lorsqu’il a demandé au public de Portland d’arrêter de faire du bruit :
À lire également : Vince Carter donne un indice sur son avenir
Derrière, on peut voir un Steven Adams qui a l’air complètement dépassé par la folie de son coéquipier. Mais Brodie ne s’est pas contenté de faire le show sur le banc, comme en témoigne son duel avec Damian Lillard une fois sur le terrain.
Alors que le match n’en est qu’au premier quart-temps, le meneur du Thunder va défier celui des Blazers et inscrire un joli tir mi-distance sur la tête de Dame. La célébration ? Rock the Baby, bien évidemment.
D’ailleurs, si vous vous demandez encore pourquoi ce fameux « Rock the Baby », on vous l’expliquait dans cet article il y a quelques temps.
Apprécié ou détesté, Russell Westbrook est un joueur qui ne peut laisser aucun fan indifférent.
Mais aussi : Quand Russell Westbrook se venge de Jusuf Nurkic !