Après avoir connu un incident il y a quelques jours avec un jeune fan des Nuggets, Russell Westbrook a encore été impliqué dans une altercation, cette fois-ci avec deux fans du Jazz. Mais elle a été beaucoup plus agitée.

Le Jazz et le Thunder sont deux franchises qui ne s’apprécient pas trop, surtout après la dernière série de playoffs l’an dernier. Depuis, les fans d’Utah et Russell Westbrook entretiennent une relation plutôt particulière, mais elle a pris une autre dimension la nuit dernière lorsqu’un couple aurait manqué de respect au meneur du Thunder.

Westbrook n’a pas apprécié, et a tout simplement menacé « d’exploser » le fan en question et sa femme. L’échange a fuité sur Twitter :

A lire également : Serge Ibaka pète un câble et s’en prend à Marquese Chriss

Suite à cet échange agité, les fans du Jazz ont reçu une « carte » indiquant de ne pas provoquer les joueurs :

Après la rencontre, Patrick Patterson – juste à côté de Westbrook sur la vidéo, et le meneur ont indiqué ce qu’aurait dit le fan en question :

Il m’a dit de me « mettre à genoux comme je le faisais ».

Westbrook n’a rien reçu pour son coup de sang mais la NBA devrait intervenir. Le Jazz devrait également mener l’enquête afin d’en savoir plus sur l’échange avec ce fan et pourrait prendre des dispositions derrière. Ce dernier, Shane Keisel, se défend en expliquant avoir dit « assieds-toi et mets de la glace sur tes genoux ».

A suivre donc, mais Westbrook et le Jazz ont décidément une relation particulière.

Mais aussi : Steve Kerr embarrassé après ses propos sur Green