LeBron James et Kawhi Leonard s’affrontaient la nuit passée pour le match entre Raptors et Lakers. Si le match n’a pas eu de suspense, c’est une phrase du King qui intrigue à la fin de la rencontre.

Comme on pouvait s’y attendre, la rencontre entre les Raptors et les Lakers n’a pas franchement été serrée. Les dinosaures se sont imposé sur le score de 111-99 et espèrent toujours venir récupérer la première place de la conférence Est aux Bucks. De l’autre côté, les Lakers sont toujours dans le dur et se dirigent vers une fin de saison catastrophique, et sans playoffs.

Si ce match n’a donc pas eu grand intérêt, c’est une phrase de LeBron James qui interpelle à la fin de la rencontre au moment de féliciter les joueurs adverses.

A lire également : L’énorme poster de Luka Doncic !

Alors que LeBron croise Kawhi, le King lui adresse ceci :

On se tient au courant.

Il peut s’agir évidemment de beaucoup de choses, mais avec la free agency qui se prépare dans laquelle Kawhi Leonard sera agent libre, les hypothèses sont rapides. On sait que les deux hommes s’entraînent souvent ensemble l’été, et certains peuvent y voir un rapprochement à la venue de l’ailier des Raptors aux Lakers.

Aux dernières nouvelles, Leonard semble toujours se diriger vers un retour à la maison, en Californie. Les Lakers restent donc une possibilité, bien que les Clippers soient les favoris. Toujours est-il que « The Klaw » apprécie beaucoup la gestion des Raptors concernant sa blessure depuis quelques mois, et cet élément pourrait jouer dans la décision finale du joueur.

Les Lakers vont devoir faire venir du renfort cet été afin de rejoindre les playoffs l’an prochain. Ils comptent sans aucun doute sur LeBron pour rapatrier quelques joueurs.

Mais aussi : Le fracassant retour de Zion