Opposé aux Bucks la nuit passée, le Heat a vécu une mauvaise soirée. Malgré une entame parfaite, la franchise floridienne s’est rapidement effondrée. Il faut ajouter à cela la grosse chute de Dwyane Wade durant la rencontre.

Toujours en place pour la dernière place qualificative aux playoffs, le Heat ne possède plus qu’un seul match d’avance sur le Magic après leur dernière défaite. Les coéquipiers de Dwyane Wade se sont incliné la nuit passée contre les Bucks, après avoir pourtant écrasé leurs adversaires dès le premier quart-temps (37-19). Mais le retour des vestiaires a été catastrophique pour Miami, la franchise ayant subi un run de 71-36 sur l’ensemble des deux derniers quarts.

Ce n’est en plus pas la plus mauvaise nouvelle de la soirée, puisque le Heat pourrait avoir perdu Dwyane Wade pour quelques matchs après une grosse chute intervenue dans le troisième quart :

A lire également : Paul George sur les traces de Michael Jordan

La chute n’est pas belle à voir, mais Flash a tout de même pu revenir dans la rencontre après un petit arrêt au vestiaire. Le Heat confirme cependant que cette chute a laissé des traces. Avant le match, Wade était déjà incertain pour un problème au niveau du coude. Un peu de repos pour ce qui est sa dernière saison est donc une possibilité.

Pour sa « dernière danse » on espère voir Wade jouer tous les matchs. Cette chute n’est de plus pas une bonne nouvelle pour la saison du Heat.

Mais aussi : Une nouvelle franchise pour Luke Walton ?