NCAA – Tacko Fall repousse Zion Williamson !

0

Tout le monde attendait le match entre le UCF de Tacko Fall et Duke ce dimanche soir, encore plus après les déclarations d’avant-match du pivot des Knights. Le Sénégalais a tenu parole, bâchant 4 fois Zion Williamson dans un match mythique gagné par Duke sur le fil (résumé complet en cliquant ici).

Tacko Fall l’avait annoncé : il ne laisserait pas Zion Williamson lui dunker dessus lors du match entre UCF et Duke pour accéder au Sweet Sixteen. Le Sénégalais a tenu promesse et a envoyé un message en contrant le phénomène des Blue Devils dès le début de partie, alors que Zion tentait d’imposer son autorité sur Fall :

https://twitter.com/BleacherReport/status/1109933712664223744

A lire également : Le tatouage complètement barré de Devonte Green

Handicapé par un problème de fautes rapidement dans le match, Tacko Fall est revenu en force en deuxième mi-temps, contrant à nouveau Zion Williamson à plusieurs reprises dans la peinture, dont sur ces séquences :

https://twitter.com/Mr_GCU/status/1109952129911775233?s=19

Malheureusement pour Fall et ses héroïques Knights, Zion Williamson et les Blue Devils ont haussé le niveau en deuxième période, finissant par s’adjuger la victoire sur le fil (77-76) au bout d’une dernière possession qui aurait bien pu sortir Duke de la March Madness de manière prématurée.

Fall (15 points) a lui été exclu sur ce panier crucial de Zion Williamson, qui a été monstrueux et finit avec 32 points, 12 rebonds et 4 passes :

Tacko Fall voit sa March Madness se terminer, mais il aura marqué le match de son empreinte. Rendez-vous à la draft pour le Sénégalais, sans l’ombre d’un doute. De son côté, Duke peut souffler très fort…

Mais aussi : 5 choses que vous ne saviez pas sur Ja Morant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.