On pouvait s’y attendre, mais Frank Ntilikina ne foulera plus les parquets cette saison. La nouvelle est tombée aujourd’hui après une blessure contre les Clippers.


Triste nouvelle dans le marasme qu’est la fin de saison des Knicks. Frank Ntilikina a effectivement aggravé sa blessure contre les Clippers au niveau de l’aine et doit déclarer forfait pour le reste de la saison.

La nouvelle a été officialisée par les Knicks dans la journée après divers examens sur le Français.

A lire également : La rumeur intéressante entre KD et Irving

Il ne reste plus que deux petites semaines de compétition pour les Knicks. Faire prendre un risque à Ntilikina n’aurait donc pas eu de sens. Au final, l’ancien de la SIG va tranquillement se soigner en espérant être à 100% pour la reprise en octobre prochain.

Aux Knicks, ou ailleurs.

En effet on peut légitimement se demander si le « French Prince » sera encore à New York à la rentrée. Les Knicks auraient déjà étudié un trade du Français avant la deadline de février et il y a fort à parier qu’ils recommencent d’ici la draft. Voir le meneur être échangé d’ici le mois de juillet reste donc une forte possibilité.

Dans tout ça, les fans n’auront donc peut-être jamais eu la chance voir évoluer Ntilikina et Smith Jr ensemble. Triste fin de saison.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : DeMarcus Cousins pénalise-t-il le jeu des Warriors ?