NBA – La drôle de technique de Nikola Jokic pour soulager la douleur dans les parties intimes

Nikola Jokic a été élu joueur de la semaine
(DR)

Pendant le match entre Denver et San Antonio, Gary Harris a souffert d’un coup là où ça fait mal. Heureusement, Nikola Jokic lui a rapidement appris une technique bien particulière pour faire disparaître la douleur dans les parties intimes.

Durant le deuxième match entre les Spurs et les Nuggets, Gary Harris a connu une légère mésaventure. Il a en effet reçu un coup involontaire (quoique) dans les parties intimes de la part de LaMarcus Aldridge durant le quatrième quart-temps :

https://twitter.com/buckets/status/1118680302174519296

Se retrouvant en souffrance sur le parquet du Pepsi Center, Nikola Jokic lui a alors donné une technique assez singulière… et bien de chez lui, apparemment.

À lire également : Une franchise chaude pour Gordon Hayward cet été

Selon le Serbe, il semblerait qu’il faille sauter sur soi-même pour enlever la douleur. Cette technique a alors été utilisée par Gary Harris. L’histoire ne dit pas en revanche si la douleur est partie après avoir sauté.

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir Tracy McGrady et Rachel Nichols, hilares, sur le plateau de The Jump. T-Mac a alors donné son propre avis à ce sujet en rappelant une autre technique bien plus conventionnelle.

Rachel Nichols : Jokic a dit à plusieurs journalistes que c’était une technique serbe ancestrale pour soulager votre douleur.

Tracy McGrady : Et bien, la technique américaine c’est de se mettre en position fœtale jusqu’à que la douleur passe.

Alors qui de Nikola Jokic ou Tracy McGrady a la meilleure technique pour faire disparaître la douleur ? On vous laisse faire votre propre opinion à ce sujet !

Mais aussi : Le joli cadeau d’adieu de Dwyane Wade au Heat

Actualités Basket USA Facebook
Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Toute l'actu NBA