NBA – Comment Jayson Tatum a immortalisé son poster sur LeBron

Poster accroché chez Tatum

Le poster de Jayson Tatum sur LeBron James, le 27 mai 2018, avait été l’une des actions marquantes de la saison 2017-2018. À tel point que le joueur des Celtics l’a accroché chez lui.

Publicité

Playoffs 2018. Alors que les Celtics et les Cavaliers disputent le septième match de la finale de la conférence Est, le 27 mai 2018, une action a été particulièrement marquante. Dans le dernier quart-temps, Jayson Tatum s’est en effet permis de postérizer LeBron James. Malheureusement pour Boston, cet énorme poster n’avait pu empêcher Cleveland de s’imposer dans le Game 7 sur le score de 87 à 79.

Pour ceux qui l’auraient oublié ou tout simplement pas vu, séance de rattrapage dans la vidéo suivante :

A lire également : Pourquoi Jayson Tatum n’allait jamais en boite de nuit

Une chose est certaine : une personne n’est pas prête de l’oublier. Ce n’est autre que le principal protagoniste. Le sophomore des Celtics a assuré avoir regardé cette vidéo de nombreuses fois. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a décidé d’accrocher une photo dans sa maison. C’est en effet ce que Tatum a déclaré :

J’en ai une grosse photo chez moi.

Publicité

Une immortalisation de ses faits d’armes qui lui avait alors donné quelques idées pour la saison suivante. En février 2019, il refroidissait Joel Embiid puis détruisait Ben Simmons par un énorme poster.

Une chambre intégralement recouverte de posters mis sur posters ? On ne vous cache pas que c’est assez compliqué à expliquer aux gens, mais la symbolique est bien là.

Boston Celtics Ja Morant LeBron James NBA 24/24

Les dernières actualités