NBA – Le nouveau record de franchise réussi par les Bucks

Après un Game 1 complètement raté, les Bucks ont parfaitement réagi la nuit passée avec une large victoire contre les Celtics. En passant, ils ont même réussi un nouveau record de franchise : une bien belle soirée.

Non, les Celtics n’auront pas réussi leur objectif en tentant de gagner les deux premiers matchs de la série contre les Bucks dans le Wisconsin. Avec un Kyrie Irving qui a sorti le pire match de sa carrière en playoffs, la mission était déjà tendue.

Au final c’est une lourde défaite pour Boston, 123-102 et ce malgré un Giannis Antetokounmpo encore globalement bien muselé.

Mais Mike Budenholzer a bien fait ses devoirs. S’il sait que Giannis sera bien défendu toute la série, c’est aux autres joueurs de briller et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Les Bucks sont revenus à leurs basiques durant la saison régulière en artillant à trois points. Le résultat ? Un joli 20/47 derrière l’arc, soit un nouveau record de franchise pour eux en postseason.

A lire également : Le tir complètement fou de Steph Curry à une main, et de son propre camp

https://twitter.com/NBA/status/1123415811434139648

Après une décevante défaite lors du Game 1, les Bucks rebondissent parfaitement dans ce deuxième match de la série. Leur point culminant ? Le troisième quart-temps avec un run de 39-18 pour venir mettre à distance les Celtics et valider sereinement cette première victoire. Le prochain objectif est maintenant de reprendre l’avantage du terrain et cela passe par un succès lors du Game 3 à Boston.

Non Paul Pierce, la série n’est pas encore terminée.

Mais aussi : James Harden et Steph Curry blessés dès le premier quart

NBA 24/24

Les dernières actus