NBA – La mère de Draymond Green provoque Steph Curry !

Draymond Green mère Stephen Curry

La mère de Draymond Green n’a pas vraiment apprécié la prestation de Stephen Curry la nuit dernière lors du Game 3. Elle l’a d’ailleurs bien fait comprendre à sa manière sur Twitter. Sacrée famille.

Très faible au shoot la nuit dernière face aux Rockets (7 sur 23), sa plus mauvaise prestation de la série même, Stephen Curry ne s’est pas fait critiqué que par les détracteurs des Warriors.

Effectivement, Mary Babers, la mère de son coéquipier Draymond Green, a été prise en flagrant délit d’irrespect sur Twitter. Si cette dernière est censée soutenir Golden State, elle n’a pas manqué de souligner la piètre sortie de Steph Curry en retweetant un Meme peu avantageux pour le meneur :

A lire également : L’alarmante baisse d’adresse de Steph Curry face aux Rockets

Connaissant le comportement provocateur de Draymond Green, il est bien évidemment possible que sa mère fasse tout simplement preuve d’un petit peu d’humour, à sa façon. Ne dit-on pas qu’il faut savoir rigoler de tout ?

Ce n’est cependant pas vraiment le genre de « soutien » dont ont besoin les hommes de Steve Kerr en ce moment, et encore moins Steph Curry qui éprouve de grandes difficultés depuis le début de la série. En plus de sa vilaine et gênante blessure au doigt.

Les Warriors ont perdu la nuit dernière mais mènent toujours la série 2-1. Si les propos de Steph semblent encourageants pour la suite, Golden State devrait encore pouvoir compter sur un Kevin Durant qui survole les playoffs. Il a d’ailleurs profité de la défaite pour égaler les exploits d’un certain Michael Jordan. C’est toujours ça de pris.

On espère bien évidemment retrouver un Steph Curry en forme et à son meilleur niveau lundi pour le Game 4. Cette série mérite sa dose de piment, et le Chef sait cuisiner.

Mais aussi : Draymond Green met encore son doigt dans l’œil de James Harden

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus