Publicité

NBA – Et si la saison était terminée pour Kevin Durant ?

Yahoo Sports

Si les Warriors ont remporté leur match la nuit dernière contre les Blazers, ils ont également reçu une mauvaise nouvelle avec Kevin Durant. L’ailier est encore loin d’un retour.

Publicité

Touché dans la série contre les Rockets, Kevin Durant avait l’espoir de rater seulement quelques matchs et de revenir durant la finale de conférence.

Oui mais voilà, les Dubs ont eu quelques nouvelles de leur ailier et ces dernières ne sont finalement pas bonnes. Et si sa saison était terminée ?

Rien n’est confirmé pour l’heure à ce sujet, mais une chose est sûre : si KD refoule les parquets cette saison, il ne devrait pas jouer énormément de matchs.

Le propriétaire de la franchise, Joe Lacob, a déjà confirmé que son joueur est d’ores et déjà forfait pour les matchs 3 et 4 aux Blazers puisqu’il ne fera pas le déplacement dans l’Oregon.

A lire également : Duel sur le fil entre Warriors et Blazers !

En conférence de presse, Steve Kerr était très pessimiste. Le coach a expliqué que la blessure de Durant était notamment plus grave que prévue :

C’est un peu plus sérieux que prévu… On espère le récupérer à un moment.

Si les Warriors terminent la série dans l’Oregon, ce qui est possible, Durant reviendrait alors seulement pour la grande finale. Mais le staff médical de Golden State n’est pas très optimiste pour le moment. KD n’est pas sur le chemin du retour.

Publicité




Au départ l’ailier devait être réévalué une semaine après sa blessure. On peut donc penser que les médecins ont réalisé que le problème était plus grave que prévu à ce moment-là. Difficile de savoir exactement quand il reviendra mais Kerr n’a pas pu confirmer que son joueur que ce sera cette saison, et c’est inquiétant pour les Warriors.

Steph Curry et compagnie vont devoir continuer à se sublimer pour le reste des playoffs.

Mais aussi : Les Lakers rencontrent un premier gros prospect

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24