NBA – Top 5 : Seth Curry intercepte Steph, et sanctionne !

Seth Curry Stephen Curry Kevon Looney Portland Trail Blazers Golden State Warriors

Nouvelle nuit de finales de conférence, nouveau match : c’est parti pour le Top 5 !

Publicité

On commence le classement avec Stephen Curry. Le meneur prend bien l’écran de Jordan Bell pour déclencher à trois-points. Meyers Leonard est en retard sur le close-out et fait faute sur le Chef : résultat 3+1. Curry, toujours lui, se fait voler la balle par Evan Turner, l’ailier des Blazers file au panier pour ajuster son lay-up. Mais un Klay Thompson venu de nulle part met fin à cette offensive avec un gros contre.

Pour la troisième place, on reste du côté des Warriors. Draymond Green s’improvise meneur en remontant la balle, il trouve Jordan Bell à pleine vitesse dans le trafic. L’intérieur bondissant des Dubs ne se prive pas pour aller claquer un gros tomar devant des Blazers impuissants.

A voir également : Le gros raté de Jordan Bell en contre-attque !

Duel fratricide pour la deuxième place. Mauvaise passe de Stephen Curry interceptée par son frère Seth. L’arrière de Portland part en contre et déclenche un gros trois sur Kevon Looney : ficelle. La première place reste pour Portland avec une rapide remontée de balle de Damian Lillard. Le meneur sert parfaitement Meyers Leonard. Le pivot s’en va poser un gros dunk devant Draymond Green, en récupérant le and-one au passage.

Franchises Golden State Warriors NBA 24/24 Portland Trail Blazers Seth Curry Stephen Curry Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actualités