NBA – 5 stars que les Lakers peuvent viser en échange du 4ème pick

0

Les Lakers ont été chanceux à la lottery en obtenant le 4ème pick. Il s’agit de voir désormais s’ils vont le garder ou l’inclure plutôt dans un trade pour récupérer une star. Le site américain Fadeaway fait le point sur les joueurs qu’ils pourraient aller chercher.

1. Aaron Gordon

Un trade avec Lonzo Ball, Josh Hart et le 4ème pick qui vont à Orlando tandis que Aaron Gordon ferait le chemin inverse, plutôt pas mal non ? Le Magic est à la recherche d’un meneur, et récupérer le 4ème choix serait une excellente affaire pour eux.

Il est toutefois peu probable que cela arrive tant Gordon a été intéressant cette année et a réussi à diversifier son jeu. Il est devenu un maillon essentiel de l’équipe et difficile d’imaginer le front office d’Orlando vouloir se séparer de lui.

2. Andre Drummond

Tout comme le Magic, les Pistons sont à la recherche d’un meneur après la saison décevante de Reggie Jackson. C’est pourquoi une arrivée potentielle de Lonzo Ball conviendrait idéalement à l’équipe de Dwane Casey.

Si l’on rajoute Josh Hart et le quatrième pick, Detroit pourrait peut-être lâcher Andre Drummond, même si cela paraît assez inenvisageable dans l’immédiat tant il forme un duo intéressant avec Blake Griffin.

A lire également : Les folles rumeurs autour de Kevin Durant et Kyrie Irving

3. Bradley Beal

Les Lakers sont à la recherche d’un shooteur, et Bradley Beal en est un excellent. Les Angelinos pourraient par exemple envoyer Brandon Ingram, Josh Hart et le 4ème pick et recevoir Beal en échange.

Mais compliqué de penser que Washington ait envie de lâcher son meilleur joueur, d’autant que John Wall devrait encore manquer la saison à venir. Ce serait en revanche une superbe opération pour l’équipe de Frank Vogel.

4. Karl-Anthony Towns

Avec un 5ème match à plus de 40 points avec les Wolves, Karl-Anthony Towns a passé Kevin Garnett dans cette liste et grimpe sur le podium de l'histoire de la franchise

Cela paraît réellement improbable de voir KAT débarquer à Los Angeles. Le site américain imagine un gros package composé de Brandon Ingram, Josh Hart, Lonzo Ball et le 4ème pick en échange de Karl-Anthony Towns.

Mais le nouveau GM de Minnesota a déjà exprimé son désir de garder son franchise player pour plusieurs années ainsi que sa volonté de reconstruire l’équipe autour de lui.

5. Ben Simmons

Ben Simmons est devenu le 2ème joueur de moins de 23 ans à réaliser un match de playoffs à plus de 30 points et 9 passes, avec Derrick Rose

C’est la rumeur folle qui court depuis plusieurs jours. Décidément, les Américains aiment particulièrement envoyer Ben Simmons à Los Angeles. Le trade proposé enverrait Lonzo Ball, Brandon Ingram et le 4ème pick à Philadelphie tandis que Simmons viendrait aux Lakers.

Alors que des doutes sur l’alchimie à long terme entre Simmons et Joel Embiid se posent du côté de la Pennsylvanie, le meneur pourrait-il être envoyé en Californie ? Pas forcément improbable.

Pour l’heure, rien n’est décidé du côté des Lakers qui explorent toutes les possibilités. Il faudra en tout cas trouver la bonne solution pour aller en playoffs dès la saison prochaine.

Mais aussi : 3 trades envisageables avec les choix de Draft

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.