Les Raptors sont parvenus à l’emporter la nuit dernière contre les Bucks. Et pourtant avec la blessure de Kawhi Leonard, c’était loin d’être gagné.

Le suspense n’est pas encore mort du côté de l’Est et les finales de conférence. Les Bucks ne sont pas parvenus à enchainer une troisième victoire de suite dans cette série et les Raptors ont décroché la victoire après une double prolongation. Un superbe match et un super Kawhi Leonard, pourtant blessé qui a joué 52 minutes sur cette rencontre.

Le match avait en effet mal débuté pour l’ailier de Toronto, arrivé l’an dernier. Un layup en contre-attaque après une passe de Kyle Lowry et voilà que Kawhi Leonard se met à boiter dans la foulée. Il a pu continuer à jouer durant toute la rencontre mais en boitant. De mauvais augures pour la suite des festivités.

A lire également : Le dunk monstrueux de Kawhi Leonard


Kawhi va désormais passer des examens afin d’en savoir plus sur sa blessure. La suite de la série reprend dès mardi soir et il n’aura pas dans tous les cas beaucoup de repos afin de s’en remettre. On suivra cela de près.

La victoire est là pour Toronto, mais la blessure de Kawhi pourrait être déterminante pour la suite.

Mais aussi : L’euro-step de la discorde pour Giannis