Le match entre Toronto et Milwaukee a accouché de deux prolongations pour un magnifique spectacle. Kawhi Leonard, sur une jambe, a claqué un dunk monstrueux.

Et voilà la série peut-être relancée. Les Raptors ont dominé les Bucks cette nuit à l’occasion du Game 3 des finales de conférence à l’Est. Une victoire acquise au bout du suspense et après deux prolongations, 118-112. Toronto revient ainsi à 2-1 dans la série avec cependant l’obligation de gagner son second match à la maison mardi soir.

Kawhi Leonard a été grandiose, lui qui s’est pourtant fait mal à la jambe. 52 minutes pour 36 points, 9 rebonds et 5 passes. Mais c’est sans aucun doute lui qui vient offrir la victoire à son équipe. Ce n’est pas pour rien que les dirigeants sont allés le chercher l’été dernier.

A lire également : L’euro-step de la discorde de Giannis

Plus impressionnant encore, et ce même blessé – on peut le voir se tenir la jambe juste après, Kawhi a réalisé un dunk monstrueux durant la seconde prolongation. Malgré la fatigue et sa blessure, The Klaw avait encore de l’énergie à revendre pour venir sortir un superbe dunk qui a tout simplement enflammé le public.


Un superbe dunk que Drake et toute la salle semblent avoir apprécié.

Mais aussi : Comment Kevin Durant a recadré Draymond Green