Dans un match pourtant relativement compliqué pour lui, Giannis Antetokounmpo est tout de même parvenu à réaliser un nouveau record en carrière.


Soirée décidément étrange pour Giannis Antetokounmpo contre les Raptors. Le joueur avait réussi deux gros matchs pour débuter la série avant de rencontrer plus de difficultés cette nuit à l’occasion du match 3 : 12 petits points à 5/16 au tir et un mauvais 0/3 pour lui derrière l’arc. Le Greek Freak a été bien contenu par l’adversaire et le résultat s’en ressent : 118-112 pour les Raptors.


Pourtant malgré la défaite, le Freak a réussi une sacrée prouesse avec un match monstrueux au rebond. Son total ? 23 dont 3 offensifs. En saison régulière, son record était de 21 contre les Rockets un peu plus tôt dans la saison. En playoffs en revanche, la marque était de 15 et c’était déjà contre les Raptors en 2017.


A lire également : L’euro-step de la discorde pour Giannis

On s’en doutait mais le Greek Freak allait être testé dans cette série. Deux gros matchs pour débuter et voilà que les choses se compliquent tout de suite un peu plus pour lui. Il va désormais devoir répondre lors du Game 4 et ainsi éviter de voir les Raptors revenir dans la série. Prendre le prochain match permettrait aux Bucks de boucler la série à la maison, et ce serait un avantage considérable.


Les Bucks pourront-ils compter sur un gros Giannis au prochain match ? Pas de doute, le monstre est probablement énervé.

Mais aussi : Le dunk monstrueux de Kawhi Leonard