Pas de répit pour Giannis Antetokounmpo durant cette série contre les Raptors. Le joueur des Bucks continue de recevoir le trashtalk de Drake en pleine face. Après le Game 3, ce dernier a recommencé cette nuit.

Tous les moyens sont bons pour venir déstabiliser l’adversaire dans cette série entre Milwaukee et Toronto. Drake en particulier, ne se gêne pas pour venir chamailler Giannis Antetokounmpo.

Il faut dire que le Grec est redoutable et que les fans ne vont pas se gêner pour l’empêcher de faire une bonne série.

Alors quand on peut se moquer du Greek Freak, qui commence à avoir de moins en moins de lacunes dans son jeu, on ne se prive pas. Cette nuit encore, lors du Game 4 et comme lors du match précédent, Drake était le premier à provoquer le Grec après un lancer franc raté.

Une nouvelle preuve que le rappeur est définitivement en roue libre au bord du parquet. La vidéo est disponible ci-dessous.

A lire également : Quand Drake « masse » Nick Nurse en plein match

Le lancer de Giannis est trop court au premier essai et les fans des Raptors, Drake compris, peuvent exulter.

C’est de bonne guerre puisque les fans des Bucks ne se gêneront pas pour faire pareil lors du prochain match et jusqu’à la fin de la série.

Dans la ville de Milwaukee, des mesures ont même été prises à l’encontre du rappeur : ses musiques ont tout simplement été censurées sur les ondes de certaines radios.

Entre ça et le message sur Nick Nurse, Drake a encore fait le show.

Mais aussi : Un nouveau prétendant pour KD à l’Ouest ?