NBA – Mike Budenholzer s’en prend à Drake, le rappeur réagit

0

Grand fan des Raptors, Drake s’est particulièrement impliqué dans la rencontre au Game 4 face à Milwaukee. Ce qui a quelque peu déplu au coach des Bucks, qui l’a publiquement fait savoir.

Mardi soir, Toronto a fait le boulot et a parfaitement recollé à 2-2 dans la série face à Milwaukee en infligeant un joli blow-out (120-102) aux hommes de Mike Budenholzer. Dans une Scotiabank Arena en fusion, un homme s’est (comme souvent) fait particulièrement remarquer.

Il s’agit évidemment de Drake, fidèle soutien des Raptors et qui était présent à sa place habituelle, proche des joueurs et de l’entraîneur de son équipe. Sauf que cette fois-ci, le rappeur canadien avait vraiment décidé de se montrer, quitte à susciter la polémique.

C’est d’abord Giannis Antetokounmpo qui a fait les frais des envies moqueuses de Drake après un airball sur lancer franc. Puis, le chanteur s’est ensuite permis de relaxer Nick Nurse, un peu stressé sur le côté du parquet en lui offrant un petit massage.

Certainement agacé par la prestation de ses joueurs, Mike Budenholzer s’en est pris au rappeur après le match. Et on ne peut pas dire qu’il ait vraiment tort.

A lire également : Un représentant de Giannis allume Drake

« Il n’y a certainement pas la place pour les fans sur le parquet, même pour Drake, peu importe son statut. Il y a des limites et des lignes, ce n’est pas pour rien.

Il essaie fréquemment de parler aux arbitres. Dire que je ne le vois pas ne serait pas vrai, mais dire que j’y prête attention serait aussi faux. J’ai plutôt tendance à ignorer cela et à rester concentré sur mon équipe et sur ce que nous devons faire. »

Drake n’a pas répondu directement à l’entraîneur des Bucks mais il a tout de même reposté dans sa story Instagram le commentaire d’un fan qu’il trouvait visiblement justifié.

« Les médias sportifs doivent accepter les règles simples que les Hurricanes de Miami ont promulguées dans les années 80 : si tu veux empêcher l’équipe adverse de célébrer, alors empêche-la de marquer, de gagner et d’atteindre son objectif. Passe au-dessus et avance. »

Rien de très méchant entre les deux hommes, qui se retrouveront samedi soir à Toronto pour le Game 6. En attendant, les deux équipes se disputeront le cinquième match de la série ce soir à Milwaukee, et cela pourrait bien être un tournant décisif.

Rendez-vous dans 2 jours pour voir si Drake sera un peu plus calme ou non. Il devra en tout cas encourager ses potes devant sa télé ce soir. Et Bud sera un peu plus tranquille.

Mais aussi : Le cadeau des Raptors pour Drake

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.