Dans leur magnifique victoire face aux Bucks (120-102) cette nuit, les Raptors étaient évidemment accompagnés de Drake, leur plus fidèle supporter. Et celui-ci a même reçu un petit cadeau personnalisé de la part de son équipe avant le début de la partie.

Toronto a littéralement marché sur Milwaukee cette nuit (120-102). La Scotiabank Arena était déchainée et a réellement poussé cette équipe des Raptors à égaliser la série à 2-2 avant de retourner à Milwaukee pour le Game 5 demain soir.

Là-bas, ils ne pourront certainement pas compter sur le soutien indéfectible de Drake, très souvent présent lorsqu’ils jouent à domicile et toujours prêt à faire le show sur le bord du terrain.

Hier, le rappeur américain était en grande forme et n’a pas hésité à se faire remarquer. Toujours prêt à provoquer Giannis Antetokounmpo, Drake devait être le plus heureux du monde lorsque Masai Ujiri, le GM des Raptors, est venu lui offrir un cadeau inattendu avant le début de la rencontre.

Le Canadien a effectivement reçu une veste personnalisée de l’équipe avec le classique « North » inscrit traditionnellement sur les maillots de la franchise, accompagné du logo de son label « OVO » sur le côté.

A lire également : Top 5 : Kawhi Leonard grimpe face à Giannis !

Le rappeur est l’ambassadeur de la franchise de Toronto. Il entretient une relation toute particulière avec certains joueurs et même Masai Ujiri, à qui il donne souvent quelques coups de téléphone pour parler basket.

Et le GM de l’équipe lui rend bien puisqu’il a toujours accordé quelques faveurs à Drake, notamment d’être constamment aussi proche de l’équipe. Il est clair que ce n’est pas n’importe qui pourrait masser Nick Nurse en pleine rencontre…


Drizzy de son surnom sera sans aucun doute présent pour le Game 6 à Toronto samedi soir. On imagine bien que la veste sera de sortie pour l’occasion.

Quoi qu’il en soit, la série entre Raptors et Bucks est totalement relancée et difficile d’imaginer le dénouement des deux ou trois derniers matchs à venir. Toronto semble avoir trouvé les ajustements nécessaires pour contenir au maximum Giannis Antetokounmpo mais on sait aussi que celui-ci est capable de grandes prestations dans les grands moments.

En grand supporter des Raptors qu’il est, Drake a obtenu une petite récompense qui lui fera sans doute plaisir. Mais rien ne lui apportera plus de bonheur qu’une accession de Toronto en Finales NBA.

Mais aussi : Drake s’en prend (encore) à Giannis pendant le match !