Très impliqué auprès des Raptors, Drake ne fait pas l’unanimité auprès des joueurs et des fans. Questionné à ce propos après un entraînement, Draymond Green a préféré répondre à la légère et minimiser la polémique.

Drake a passé une très belle soirée hier, puisque ses Raptors ont été prendre le Game 5 à Milwaukee (99-105) pour basculer la série en leur faveur. Menant désormais 3-2, Toronto a une première balle de match demain soir pour terminer ce dernier tour de conférence et rejoindre les Finales NBA pour la première fois de son histoire.

Sans surprise, le rappeur canadien devrait reprendre sa place habituelle sur le bord du terrain, à domicile pour le Game 6. Et par ailleurs retrouver Mike Budenholzer, avec qui il a eu un petit litige à distance.


Toronto est donc favori pour rejoindre les Warriors en Finales NBA. Les joueurs de Steve Kerr sont déjà qualifiés depuis lundi soir et attendent patiemment leurs adversaires.

Hier, c’est Draymond Green qui est venu se présenter devant les journalistes pour répondre à quelques questions. Et évidemment, il n’a pas échappé à la polémique autour de Drake, renforcée par une potentielle finale entre les Warriors et les Raptors.

A lire également : L’énorme troll de Drake après la victoire des Raptors

Un journaliste a demandé à Draymond comment il comptait gérer la présence de Drake autour du terrain, toujours prêt à provoquer les joueurs, si Toronto venait à se qualifier. Ce à quoi il a répondu ironiquement, comme à son habitude :

Drake ne sait pas tirer. Il ne sait pas passer non plus. Vous avez déjà vu Drake jouer au basket ? J’ai vu des vidéos de lui en train de jouer et je n’ai pas trouvé ça dingue. Donc je m’en fous vraiment…

A vrai dire, Green a plutôt raison de réagir de cette manière. Car ce n’est certainement pas Drake qui pourra faire quoi que ce soit pour empêcher les Warriors d’aller chercher une nouvelle bague, mais bien les hommes de Nick Nurse.

Quoi qu’il en soit, rien n’est encore joué et Milwaukee a encore son mot à dire dans la série. Rendez-vous demain soir pour savoir qui des Raptors ou des Bucks tenteront d’aller contrarier Steph Curry et ses potes en Finales NBA.

Drake ou pas, Draymond Green n’en a visiblement rien à faire. Ses principaux soucis s’appellent sans doute Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard.

Mais aussi : Un représentant de Giannis allume Drake