NBA – Milwaukee accueille Giannis en héros

USA Today

Éliminés par les Raptors en finale de conférence, les Bucks sont déjà rentrés à la maison. Giannis Antetokounmpo a reçu un accueil plutôt chaleureux de la part des fans.

Publicité

Dur réveil pour les Bucks en finale de conférence, mais les hommes de Mike Budenholzer ont perdu quatre matchs de suite contre les Raptors. Une panne offensive pour la plupart des joueurs et voilà que le rêve de rejoindre les Warriors en grande finale s’est rapidement envolé au Game 6.

Mais cela n’enlève rien à la très belle saison réalisée par les Bucks et les fans l’ont bien compris.

En effet peu après leur défaite les Bucks sont rapidement rentrés à la maison afin de prendre un peu de repos bien mérité. Milwaukee a obtenu le meilleur bilan de la saison régulière et malgré la déception des playoffs, leur exercice restera une réussite et le meilleur depuis 2001.

Ce n’est que le début pour la franchise du Wisconsin et les fans sont bien présents. Au retour, Giannis Antetokounmpo a reçu un joli accueil de la part des fans.

A lire également : Saison prochaine cruciale concernant l’avenir de Giannis

Des « MVP » chaleureux entonnés par les supporters, bien mérités pour le Grec.

Publicité

Après une belle saison régulière qui pourrait être récompensée par un titre de Most Valuable Player justement, le Greek Freak a continué sur sa lancée en postseason avant de connaître un couac contre les Raptors. Quoi améliorer pour lui ? Ca tombe bien, nous vous en parlions justement hier.

Lacunes offensives ou non, la saison de Giannis est une belle réussite et il compte bien atteindre la grande finale dès la saison prochaine avec Milwaukee.

Triste fin de saison pour les Bucks et leur Freak. Mais si leur été est bien géré, on devrait encore entendre parler de la franchise durant les années à venir.

Mais aussi : Charles Barkley a choisi son vainqueur

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités