NBA – Kevin Durant bientôt de retour ?

Yahoo Sports

Si l’on ne sait pas encore exactement quand Kevin Durant va refouler les parquets, son futur itinéraire en dit beaucoup. L’ailier pourrait bien être sur le chemin du retour.

Publicité

Touché depuis plusieurs semaines après le Game 5 contre Houston, Kevin Durant patiente toujours à l’infirmerie afin d’effectuer son retour sur les parquets. Au départ, l’ailier devait être réévalué au bout d’une semaine, laissant penser qu’un retour rapide en finale de conférence contre Portland était une forte possibilité.

Malheureusement les nouvelles n’ont pas été bonnes pour l’ailier et le staff médical a préféré l’écarter pour encore plusieurs matchs.

La fin de saison approche avec les finales qui débutent demain soir et KD n’a plus beaucoup de temps pour revenir. Mais le retour de l’ailier semble justement se confirmer. L’équipe a en effet annoncé que Durant ferait le voyage avec l’équipe pour les deux premiers matchs à Toronto.

Si l’ancien du Thunder est d’ores et déjà forfait pour le Game 1, on peut penser qu’il a des chances de jouer le Game 2.

A lire également : Le fils de LeBron James pète un câble sur Instagram

Durant n’aurait pas fait le voyage à Toronto s’il n’y avait aucune chance d’un retour. On devrait en savoir plus aujourd’hui puisqu’il sera de nouveau réévalué. Toutefois rien n’est garanti et l’on pourrait toujours attendre le Game 3/4 pour revoir Durant sur un parquet si les nouvelles ne sont pas bonnes.

Golden State peut aussi vouloir emmener KD avec eux pour la cohésion. La présence du joueur au sein du groupe est toujours la bienvenue. L’occasion de participer aux entraînements, sessions vidéos et compagnie.

Publicité

Pour rappel, Durant n’avait pas fait le voyage dans l’Oregon lors de la précédente série, mettant fin aux espoirs de le revoir rapidement. Sa blessure au mollet est plus compliquée que prévue et son retour pourrait être précipité en fonction de la tournure de la série contre Toronto.

Les débuts ne seront pas évidents d’autant que les Dubs n’ont pas l’avantage du terrain.

Sans Kevin Durant, c’est le trio Curry-Green-Thompson qui est attendu au tournant.

Mais aussi : Un mythe détruit sur Kobe

Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus