NBA – Klay Thompson écoutera-t-il Drake pendant les finales ?

Klay Thompson en conférence de presse

Alors que les finales débutent cette nuit, on attend une ambiance absolument bouillante du côté de Toronto. Un homme attirera en particulier les regards : Drake.

Publicité

On ne présente plus les actions de Drake sur le bord du terrain durant ces playoffs. Véritable superfan et étendard officieux des Raptors, le rappeur est bien déterminé à suivre sa franchise jusqu’au titre.

Ce titre, il est à aller chercher au bout d’une série qui s’annonce palpitante entre Golden State et Toronto. Grands favoris, les double tenants du titre vont tenter de récupérer l’avantage du terrain dès ce soir à la Scotiabank Arena, et les facéties de Drake leur importent peu.

Après que Steph Curry ait expliqué qu’il n’était pas gêné par le comportement du rappeur et que Draymond Green l’ait trollé dans son style caractéristique, c’est Klay Thompson qui s’est exprimé sur le sujet. Le sniper a répondu à une question d’un journaliste lui demandant si Drake serait inclus dans sa playlist durant les finales :

Si c’est un mauvais morceau, je n’écouterai pas, mais si c’est un de ses hits, j’écouterai. Je suis fan de Drake depuis le lycée, c’est un grand artiste. Est-ce que je l’apprécie en tant que fan des Raptors ? Non. Mais je l’apprécie en tant que musicien, et il est extrêmement talentueux.

Après, si c’est un de ses morceaux R&B soft… Je passerai mon tour, parce que je suis en mode tueur, je veux gagner ces 4 matchs. Hotline Bling ou quelque chose du genre, je next.

Lire aussi | Klay Thompson (vraiment) déçu d’avoir été snobé

Si Drake fait décidément beaucoup parler de lui, il ne s’agit pas d’oublier l’essentiel : le terrain. Alors que les rumeurs autour de son avenir vont bon train et qu’il a été zappé des All-NBA Teams, Klay Thompson voudra réaliser de grandes finales à titre individuel.

En l’absence de Kevin Durant, l’arrière des Warriors aura un rôle d’autant plus prépondérant, et il devra justifier le commentaire très élogieux de Steve Kerr il y a quelques jours, le qualifiant de meilleur arrière des playoffs.

Publicité

Début des hostilités cette nuit après une attente interminable de 4 jours. Let’s go.

Encore 2 minutes ? | La ligue a recadré Drake

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus