NBA – La ligue a recadré les Raptors concernant Drake

drake toronto raptors célébration
(DR)

Alors qu’il a beaucoup fait parler de lui lors de la précédente série au bord du terrain, Drake n’aura peut-être pas autant de liberté en grande finale. La ligue a en effet recadré les Raptors à ce sujet.

Publicité

En finale de conférence, les Raptors ont presque parfois été éclipsés par le comportement de Drake au bord du terrain. Le rappeur a beaucoup fait parler de lui avec son petit massage sur Nick Nurse ou avec son trashtalk contre Giannis Antetokounmpo.

Si cela a plu aux fans de Toronto, c’est moins le cas de ceux des Bucks et du reste de la ligue. La ligue a même dû intervenir.

Certains dirigeants ont logiquement vu le comportement de Drake qui était un peu trop à son aise au goût de beaucoup. ESPN révèle donc que la ligue a dû passer un petit coup de fil aux Raptors pour leur rappeler que le rappeur, mais également ambassadeur de la franchise, n’était qu’un fan et qu’il devait se plier aux mêmes règles que les autres.

Lire aussi | La tendance est donnée concernant le futur d’Anthony Davis

En début d’année, Adam Silver avait fait parvenir un mémo à toutes les franchises invitant à renforcer la sécurité concernant les fans au bord du parquet. Drake est en plus un récidiviste puisque l’an dernier il avait déjà eu une altercation avec Kendrick Perkins, forçant la NBA à se mêler de l’affaire une première fois.

Elle a jugé nécessaire de le refaire auprès de Toronto et de rappeler les règles.

Publicité

Que ce soit Steve Kerr ou Steph Curry, les Warriors semblent plutôt cools à ce sujet. Mais si Golden State ne devrait pas se plaindre du rappeur, la ligue va bien surveiller son comportement de près. On doute qu’il ait encore la chance de masser Nick Nurse ou de se lever si facilement de sa place. Dans le cas contraire, des sanctions pourraient voir le jour.

Côté Toronto on apprécie forcément ce soutien, mais il faudra probablement faire sans pour cette grande finale qui débute ce soir.

Encore 2 minutes ? | Adam Silver confirme le rapport concernant Rich Paul

NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus