NBA – Quand Drake veut vendre quelque chose récupéré sur Steph Curry

Drake en discussion avec Steph Curry
Vaughn Ridley/Getty Images

Drake s’est encore fait remarquer cette nuit avec Draymond Green à l’issue de la rencontre. Mais également durant le match avec quelques paroles échangées avec Steph Curry, mais pas que.

Publicité

Ah décidément Drake et les Raptors, c’est tout une histoire depuis le début des playoffs. Mais cette histoire a pris une autre dimension depuis son trashtalk lors de la précédente série contre Milwaukee. Le rappeur est devenue la cible numéro 1 de beaucoup et pour le moment, on peut dire qu’il a de quoi jubiler.

Entre la jolie victoire contre les Bucks en finale de conférence et un autre succès pour débuter les grandes finales, il peut avoir le sourire.

Avec son trashtalk contre Green en fin de match, Drake a déjà fait parler de lui. Mais en pleine rencontre, il a également partagé un petit moment avec Steph Curry. Le natif de Toronto a appelé le meneur des Dubs pour semble-t-il lui enlever quelque chose des cheveux. Une jolie attention n’est-ce pas ?

Lire aussi | Les fans des Raptors tentent d’empêcher les Warriors de dormir, KD réagit

Sauf que comme on peut le voir sur Instagram, il a également récupéré quelque chose dans les cheveux de Curry. Sur la deuxième photo de son post, on peut voir l’objet en question. La meilleure partie ? Drake annonce son intention de vendre cela sur Ebay sur son compte « DraymondGreenNeDevraitPasPorterLeNuméro23 »

Difficile de retrouver la vraie annonce – si elle existe – cependant puisqu’un vrai business s’est fait sur Ebay depuis le post.

Publicité

Tout est bon pour permettre à Drake de trashtalker ses adversaires. Le retour de bâton pourrait être violent.

Encore 2 minutes ? | Steph Curry seul dans l’histoire des finals

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Toronto Raptors

Les dernières actualités