Publicité

NBA – L’énorme vent de Kawhi Leonard à son coéquipier

Kawhi Leonard et son énorme vent contre son coéquipier

La météo était dangereuse du côté de la Californie cette nuit. Selon les météorologistes, des vents violents étaient attendus sur toute la côte Ouest. Le nom de la menace ? Kawhi Leonard.

Publicité

Avec de nombreuses blessures en face avant un game 3 logiquement crucial, les Raptors se devaient d’être concentrés avant la rencontre. C’était notamment le cas de Kawhi Leonard, l’ailier qui va jouer un grand rôle dans le reste de la série. Mais ce dernier ne rigole pas avec sa préparation d’avant match.

Kawhi est plutôt quelqu’un de concentré dans son rituel et hors de question de le déranger ou de se laisser distraire. Pas même lorsqu’il s’agit de ses coéquipiers.

Dans le couloir du stade juste avant de rentrer sur le parquet, Kawhi Leonard est concentré. The Klaw se prépare à sortir ses griffes et veut dominer les Warriors afin de reprendre l’avantage dans la série. Le déranger ? C’est hors de question, et c’est Norman Powell qui va en faire la douloureuse expérience. Le tout devant les caméras bien évidemment.

Si Powell voulait simplement taper dans le poing de son coéquipier, Kawhi n’était pas d’humeur.

Lire aussi | Stephen Curry prend feu, pour rien !

Publicité




L’image est effroyable et Kawhi n’a strictement aucune compassion pour son jeune coéquipier en difficulté devant un vent très violent. D’autant que l’ailier voit Powell, mais ne fait rien.

On espère que la leçon est apprise pour Norman Powell : ne jamais déranger un Kawhi concentré.

Encore 2 minutes ? | Le dilemme des Pels pour Anthony Davis

Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

En direct : toute l'actu NBA