On commence à se rapprocher du dénouement pour Anthony Davis. Sur le départ avant la draft si possible, les discussions s’accélèrent en interne.

Ca commence dangereusement à se préciser pour Anthony Davis. L’intérieur est plus que jamais sur le départ et le tout devrait se faire avant la draft, comme le souhaitent les Pelicans. David Griffin veut choisir son propre joueur le 20 prochain : le trade doit donc se faire avant cette date.

Si l’on se fie aux dernières news, on y va tout droit. Reste à savoir pour quelle destination.

Les Lakers semblent bel et bien avoir pris une avance dans ce dossier. Les Angelinos sont agressifs pour récupérer AD et les Pelicans continuent de négocier. Mais la concurrence est là, et elle se nomme Boston ! Adrian Wojnarowski a confirmé que les deux franchises étaient en discussions avec les Pels pour finaliser le trade. Mais quelle offre sera acceptée ?

Lire aussi | Kevin Durant donne de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital !

L’offre des Lakers s’articule logiquement autour du quatrième choix de draft. Un ou deux jeunes joueurs devraient le suivre mais les Angelinos souhaitent monter un trade à trois équipes pour récupérer un gros joueur. Ce dernier devrait filer aux Pelicans dans le même temps afin de convaincre New Orleans de céder Davis.

Marc Stein lui, affirme que Brandon Ingram, Lonzo Ball et ce fameux quatrième choix sont disponibles dans le trade. Tania Ganguli, du LA Times, précise que les Lakers ne veulent pas inclure Kyle Kuzma dans la transaction, ce qui est pourtant le souhait de New Orleans.

Aucune info pour les Celtics à l’instant mais Danny Ainge possède plusieurs atouts. Le dirigeant n’a pas été refroidi par les propos de Rich Paul.


On rappelle que l’agent a mis un stop à Boston en début de journée, affirmant que son client ne resterait dans le Massachusetts qu’une seule petite année en cas de trade. Les Celtics sont prêts à tenter le coup, leur seul moyen peut-être de convaincre Kyrie Irving de rester alors que le meneur est déjà envoyé ailleurs. Les dirigeants pourraient prendre un gros risque afin de conserver leurs éléments.

On se rapproche de la conclusion dans le feuilleton Davis. Restez aux aguets car la news pourrait tomber à tout moment désormais !

Dernières news NBA | Rumeurs chaudes | Transferts | Par franchises | Par joueurs