NBA – Le geste d’un fan canadien pour KD et les Warriors

0

La réaction de certains fans de Toronto devant la blessure de Kevin Durant a profondément choqué et indigné les témoins de l’événement. Un supporter canadien a donc décidé de faire un geste pour présenter des excuses au nom du pays tout entier.

Publicité

Les comportements honteux de supporters ne sont bien souvent que des cas isolés. Pourtant, dans le Game 5 à Toronto, ils étaient nombreux à exprimer leur joie face à la blessure de Kevin Durant.

Une séquence polémique a suscité beaucoup d’indignation, comme Joel Embiid ou plus récemment Stephen Curry. Fort heureusement, tous les fans des Raptors ne sont pas à mettre dans le même panier : l’un d’eux a même tenu à rattraper le coup.

Comment ? Un geste simple mais efficace avec un bouquet de fleurs adressé aux Warriors, et plus particulièrement Kevin Durant :

Lire aussi | La mère de Steph Curry insultée par des fans des Raptors

« Je m’excuse au nom du Canada. Prières pour le rétablissement. »

Un fan a envoyé des fleurs aux Warriors pour s’excuser des acclamations du Canada [sur la blessure]de Kevin Durant.

(photo via les Bureaux des Warriors)

Le bouquet était accompagné d’un petit mot dans lequel le fan a exprimé son incompréhension :

Publicité

Chers Kevin Durant et Warriors.

Je n’arrive pas à croire que ces idiots de fans des Raptors ont applaudi quand ils ont vu que tu étais blessé. Je regardais le match et je me sentais mal. Par la présente, je m’excuse au nom du Canada. Prières pour le rétablissement.

Malgré les débordements de certains fans pendant les Finales, il reste de l’espoir et de la lucidité chez d’autres. C’est ce que l’on aime voir. Bon rétablissement KD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.