NBA – La soeur de Kawhi enflamme encore le web !

0

Champion NBA avec Toronto, le discret Kawhi Leonard a maintenant la tête tournée vers la free-agency. Et à deux semaines de l’ouverture des hostilités, sa soeur a une nouvelle fois enflammé les rumeurs sur Instagram.

Il revenait d’une saison quasiment blanche avec les Spurs, mais Kawhi Leonard a montré à toute la ligue de quelle trempe il était depuis son arrivée au Canada. Une saison régulière solide et des playoffs all-time pour l’ailier qui a porté ses Raptors à leur premier titre de champion.

Agent-libre dans deux semaines, Kawhi Leonard arrive sur le marché avec l’étiquette du plus grand joueur disponible, notamment suite à la terrible blessure de Kevin Durant. Il sera certainement sujet à de nombreuses offres : les Raptors semblent favoris pour une prolongation, mais les Clippers et les Knicks devraient être à l’affût.

Il y a quelques semaines en arrière, la soeur de Kawhi, Miesha Slayton, avait déjà allumé le feu lors d’un live Instagram au cours duquel les internautes n’ont pas manqué de relever un potentiel indice sur la décision du joueur pendant l’été.

Un incendie qu’elle a rapidement tenté d’éteindre, mais Miesha est depuis sur écoute par les internautes. Ses faits et gestes sont immédiatement relevés et interprétés, à l’image de cette interaction avec une publication Instagram assez explicite :

Lire aussi | Les Pelicans pourraient récupérer une autre star dans les prochains jours

Sous son pseudo « mztwotwo », la soeur de Kawhi a effectivement posé un like et un commentaire qui donnent des sueurs froides aux fans canadiens, terrifiés à l’idée de voir leur favori s’en aller vers le soleil californien.

Les Raptors pourront cependant compter sur leur stratège en chef, Masai Ujiri, pour assurer la prolongation du joueur. Le GM entretient d’ailleurs de très bonnes relations avec l’oncle de Kawhi, ce qui peut jouer sur une potentielle signature.

Sans parler de cette seconde rumeur (encore), qui avance que Kawhi en personne aurait acheté une maison dans les environs de Toronto. Qui achète une maison à deux mois d’un départ ?

La perspective d’un trio Kawhi Leonard / Anthony Davis / LeBron James serait tout de même excitante, mais ne comptez pas sur les Raptors pour lâcher leur joyau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.