NBA – Frank Ntilikina tradé ce soir ? Les inquiétants signaux

0

Frank Ntilikina sera-t-il encore un Knick demain à la même heure ? On peut sérieusement en douter au vu des dernières nouvelles. Un trade du meneur français est à prévoir dans la nuit.

On semble se diriger tout droit vers la fin de l’aventure new-yorkaise pour Frank Ntilikina. Après deux saisons du côté de la Big Apple, ses dirigeants semblent prêts à le céder contre la bonne contrepartie d’après les derniers échos. Ian Begley de SNY, a confirmé la nouvelle et le front office écoute les offres.

Les discussions devraient s’accentuer alors que la draft aura lieu ce soir.

Les Knicks pourraient en effet profiter de Ntilikina pour récupérer un tour de draft. Qu’il soit pour la draft à venir ou pour l’an prochain, l’objectif étant toujours d’additionner un nouveau jeune talent dans le roster. Toujours selon la même source, c’est un premier tour tardif ou un second tour qui est attendu pour le Français. Une somme que certaines franchises devraient vouloir payer pour acquérir Ntilikina.

Qui ? Réponse probablement ce soir.

Lire aussi | Les Knicks ont fait leur choix pour ce soir

Car sauf miracle, Ntilikina ne devrait pas rester un Knick encore bien longtemps. Begley rapporte que d’autres signes vont clairement dans le sens du départ. L’ancien de la SIG n’a pas été aperçu du côté du centre d’entraînement des Knicks depuis un bon moment et s’entraîne plutôt du côté de Dallas actuellement – son nouvel agent logeant là-bas.

Begley explique de plus que Frank n’était pas du côté des finales NBA, là où plusieurs coachs et jeunes de l’équipe ont décidé de se réunir. Une preuve pour certains d’un départ.

Si un trade a bien lieu, il y a de fortes chances qu’il ait lieu dans la nuit pour la draft. Les offres vont se multiplier dans les heures à venir et les tours de draft pourraient s’envoler. Les Knicks comptent bien en profiter pour additionner quelques atouts et continuer la reconstruction. C’est malheureusement Ntilikina qui devrait en payer le prix.

Si départ, reste encore à savoir où. Réponse dans la journée ou dans la nuit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.