NBA – La recrue des Celtics fait fuiter un indice sur le dossier Kyrie Irving !

Et si c’était la recrue fraichement draftée par les Celtics qui avait donné l’indice ultime dans le dossier Kyrie Irving ? On revient sur la petite fioriture qui pourrait confirmer ou infirmer ce que l’on pense du futur du meneur.

Publicité

Boston a choisi l’ailier fort Grant Williams en 22ème position de la draft 2019. Mais dès son arrivée dans la ville côtière, celui-ci a rencontré des petits problèmes de maillot. Il a malheureusement du renoncer à son numéro 2 fétiche, celui-ci étant retiré par Boston en honneur à Red Auerbach,

La recrue des Celtics a évoqué cette séquence avec l’ancien joueur Cedric Maxwell, alors qu’ils se sont rencontrés dans un avion allant de Charlotte à Boston.

Le petit hic, c’est qu’il semble qu’au détour de la conversation entre les deux hommes, Grant Williams a laissé échapper un détail qui sonne comme une bombe dans la ligue : un indice sur le dossier Kyrie Irving.

C’est Maxwell lui-même qui, en décrivant sa discussion avec Williams sur la chaîne WBZ, a peut-être bien mis au grand jour le pot aux roses :

Lire aussi | De nouvelles révélations sur l’avenir de Kevin Durant et Kyrie Irving

Je revenais de Charlotte et il se trouve que Grant Williams était dans l’avion avec moi […]. Je l’ai rencontré avec sa mère, qui vient de Charlotte, et on a parlé de la ville de Boston.

Il parlait des numéros qui étaient disponibles. Il a dit que le numéro 11 était disponible. J’ai dit « le numéro… ce numéro est disponible ? Okay… »

Publicité

Le numéro 11 de Boston étant celui de Kyrie Irving, il semble que les Celtics aient rendu disponible ce maillot, ce qui pourrait correspondre au dernier gros indice prouvant que Kyrie va aller voir ailleurs cet été.

Le meneur est effectivement agent libre cet été et beaucoup le voient proches de Brooklyn. Plusieurs sources ont déjà relayé des impressions de désaveu de Kyrie Irving pour les Celtics. Des rumeurs affirment même qu’il n’a pas adressé la parole à Danny Ainge pendant plusieurs semaines.

Est-ce que cette conversation à 10.000 mètres d’altitude deviendra l’ultime preuve que Kyrie Irving va quitter Boston ? Demandez-lui, si vous le croisez dans un avion vers la ville de New York.

Boston Celtics Buzz Franchises Free agents, free agency Joueurs actifs Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus