NBA – Les Mavs vont offrir le max à Kristaps Porzingis

Les Mavericks vont tout faire pour conserver Kristaps Porzingis sans trop de surprise. Le Letton devrait bien toucher le pactole.

Publicité

C’est bientôt l’heure d’être payé pour Kristaps Porzingis. Après plusieurs saisons du côté des Knicks où il a pu montrer pourquoi il était un quatrième choix de draft, le Letton va bientôt toucher le pactole d’après Shams Charania.

Selon l’insider, c’est un contrat de 5 ans et 158 millions de dollars qui attend Unicorn sur la table.

La signature n’est pas encore officielle mais on voit mal Porzingis dire non. Dès le 30 juin prochain, tous les partis devraient ainsi se mettre d’accord pour ce contrat lucratif.

Inutile de dire que Dallas compte bien entendu sur son intérieur pour revenir sur le devant de la scène avec à ses côtés Luka Doncic.

Lire aussi | Plus aucun doute sur la future destination de Kyrie Irving

Le duo est prometteur et les Mavs espèrent frapper fort cet été outre le contrat de Porzingis. Les caisses sont disponibles pour offrir un joli contrat et un joueur comme Kemba Walker pourrait être visé par les Texans. Mark Cuban entend bien secouer la conférence Ouest, et ce même sans Dirk Nowitzki.

La prolongation de Porzingis n’est au finale pas surprenante, quelques mois après avoir quitté de manière abrupte les Knicks.

Publicité

Porzingis et les Mavs, ça risque de durer un moment.

NBA 24/24

Les dernières actus