Publicité

NBA – Shaq trolle les Lakers et la famille Ball devant le public des Awards !

Shaquille O'Neal n'y est pas allé de main morte au sujet de Karl Anthony Towns

Dans le défilé de stars que fut les NBA Awards ce lundi, Shaquille O’Neal a ramené un grand vent de folie. Hôte de la cérémonie, l’ancien joueur n’a visiblement pas déçu le public avec une magnifique troll pour la famille Ball.

Publicité

Les troisièmes NBA Awards annuels se sont tenus à Santa Monica ce lundi soir, et Shaquille O’Neal a eu le privilège de pouvoir présenter la cérémonie. Mais fidèle à lui-même, l’ancien pivot est allé bien au-delà de la bienséance durant l’événement.

Sacré Shaq ! Le bougre est venu bien préparé à la cérémonie des NBA Awards, tel un humoriste aguerri. Avec son lot de blagues et de mises en scène, monsieur O’Neal a bien fait rire le public. Et il a même envoyé une pique à la franchise avec laquelle il a gagné trois bagues, les Lakers.

Devant le public, le Big Diesel a évoqué le trade entre les Lakers et les Pelicans pour Anthony Davis, sur un ton d’abord assez sérieux… avant de complètement se laisser aller :

Anthony Davis va aux Lakers. Oui, les Pelicans ont dû renoncer à beaucoup pour l’avoir. Ils ont presque dû se couper les boules [Balls] pour faire ce trade.

Lire aussi | Frank Vogel évoque LeBron James et ses plans pour les Lakers

Pour ceux qui ne comprennent pas la finesse de la blague de Shaq, le hall-of-famer se réfère ici à la famille Ball, qui va quitter Los Angeles pour s’installer à New Orleans après le trade.

À présent, la franchise de Louisiane va devoir gérer la présence du père de Lonzo dans les environs. Une présence que les Lakers ont eu énormément de mal à gérer par moments.

Publicité




LaVar Ball a déjà montré l’étendue de sa sottise il y a quelques jours. Invité par ESPN pour réagir au transfert impliquant son fils Lonzo, il a fait une remarque très mal placée à l’égard d’une journaliste d’ESPN. Cet incident a causé son bannissement de la chaîne.

Lonzo Ball a peiné à convaincre jusqu’à maintenant, mais la pression de Los Angeles n’est pas faite pour tout le monde. Dans un plus petit marché à New Orleans, avec plusieurs bons jeunes joueurs à ses côtés, le meneur pourra faire ses preuves en envoyant des caviars à Zion Williamson. On espère aussi constater des progrès offensifs de la part du meneur.

Shaquille O’Neal a bien visé sa cible lors des NBA Awards. Maintenant que l’heure des boutades et moqueries est terminée, Lonzo Ball va devoir porter ses…

En direct : toute l'actu NBA