NBA – Lou Williams sort un nouveau clip de rap !

0

On le sait, le monde de la NBA et celui du rap sont très proches. Les joueurs qui prennent le micro sont nombreux et si vous n’étiez pas au courant, Lou Williams est l’un d’eux.

Publicité

Nombreux sont les joueurs NBA qui ont poussé la chansonnette. Pour certains, comme Damian Lillard et Marvin Bagley, il y a un réel talent qui se cache derrière le micro. Pour d’autres, sans vouloir pointer du doigt notre Tony Parker adoré, c’est plus compliqué.

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce que vaut le Meilleur Sixième Homme de la saison mic en main : Lou Williams. Car oui, le monsieur vient de sortir un nouveau clip.

Lou Will est décidément un homme plein de surprises. Après avoir révélé qu’il avait deux copines, il dévoile maintenant un autre talent que le basket (et la polygamie) avec ce son de rap nommé « Send A Prayer ». Pour l’instant, avec ses 500 vues, il reste quand même moins performant en musique que sur un terrain.

Lire aussi | Qu’auraient fait les joueurs s’ils n’avaient pas réussi en NBA ?

Il y a 8 ans de cela, il avait déjà enregistré un morceau avec Meek Mill, à écouter ci-dessous :

Côté basket, Lou Williams a été nommé meilleur 6ème homme pour la troisième fois de sa carrière et s’est avéré être un joueur clé dans l’effectif des Clippers 2018-2019.

Publicité

A 32 ans, il tournait encore à 20 points (42.4% au tir, dont 36.1% derrière l’arc), 3 rebonds et 5.4 passes cette saison. Les Clippers ont gagné 48 matchs et pour 34 défaites, ce qui leur a permis d’atteindre le premier tour des playoffs. Face aux Warriors et contre toute attente, ils ne se sont pas fait sweeper. Mieux encore, ils ont réussi à prendre deux matchs.

Alors, qui valide MC Lou-Will ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.